martedì 22 novembre 2011

Enquête sur les Achet Or

Du Nord au Sud il n'ya pas de véritable centre ou une petite ville où il ya eu une augmentation de ces activités au cours des deux dernières années qui a touché le 400% dans certaines régions. Les raisons sont menant à la prolifération d'or achètent sont vite deviné. Tout d'abord, l'état de la crise économique générale signifie que les citoyens de plus en plus au fond des réserves d'or en échange pour les ménagères de travail. En outre, l'augmentation significative de la valeur de l'or séduit la vente privée de simplement spéculatif. Ces raisons, cependant, ne semble pas être suffisante pour prouver un boom de telles proportions, surtout la police qui font des recherches sur le tapis dans certaines zones de forte concentration de «acheteurs d'or" et après plusieurs rapports reçus, a trouvé crimes comme la fraude, l'usure, la contrefaçon, recel et surtout le blanchiment d'argent appartenant craintes au crime organisé.
La transaction s'effectue directement entre l'acheteur, vous devez tenir un registre de chargement et de déchargement de la marchandise, et le secteur privé, qui doivent montrer une pièce d'identité valide. Cependant, il ya une transaction financière réelle, et non pas pour les biens et, en tant que telle, devrait être la norme. L'acheteur utilise l'argent pour acheter une valeur, mais en même temps, vend la monnaie sous forme de veines d'or fondu, puis retourne à la matière première.
Il est clair, alors, que va apporter la traçabilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement est impossible. L'argent provenant illégaux peuvent facilement être transformé en or acheté (l'argent), ainsi que des objets de provenance douteuse peut être transformé en argent (volé).
En suivant ces directives que nous avons fait un sondage auprès de 10 magasins.
Chaque fois que vous ouvrez une nouvelle entreprise hors des valorisations de marché sont promis, comme 37 à 38 euros par gramme d'or, sans même indiquer qu'il est des bijoux en or 18 carats dans lequel la ligue doit avoir au moins 18 actions de 24 et cette évaluation est exclu par l'opérateur indépendamment de ce qui spécule sur l'ingéniosité des gens. Les prix eux-mêmes sont variables d'année en année, mais ne sont pas claires. Ici aussi, le vendeur d'or n'a pas d'informations précises sur l'abaissement du poids de l'or et de jouer, ils sont moins chers à l'achat que tant vantée mais pas selon la vérité.
Mais nous avons trouvé des irrégularités graves de ces soi-disant «ruse». La plus évidente et banale préoccupations «ajustement» du poids de la précieuse. Après nous sommes allés avec notre possession précieuse dans un sammaritana bijoux avec une échelle calibrée et supervisés par des professionnels métriques, il est établi que le poids de notre chaîne est 8,30 grammes. Ce poids, qui pour nous revêt les atours de la bureaucratie, il a été confirmé dans seulement quatre des dix ans, tandis que pour les 6 autres ont rapporté une différence variant entre 0,1 g à 2,3 g, même, avec des oscillations Achat valeur incroyable. Calculé comme le prix moyen de 25 euros par gramme de il est bon que doivent être évaluées € 207,5, pour une différence au fond allant de 2,5 à € 57,5! Et c'est seulement 8,30 grammes d'or, pensez à ce que pourrait être la différence de valeur sur une grande quantité d'or.
Un deuxième coup d'oeil encore plus déconcertant, c'est que 4 sur 10 n'ont pas demandé pour tout type de document d'identité, certains ont même dit qu'il n'y avait absolument besoin. Simple négligence? Le fait est que le défaut d'identifier le client, ainsi que la non-utilisation d'un carnet de chargement et de déchargement, voire inexistante ne rend pas seulement l'achat et la vente, mais aussi l'existence du bien. Dans cette situation, il est impossible de déterminer les flux de l'or, et les crimes comme le vol recel au blanchiment du produit de la Camorra peut facilement trouver le pied. La conséquence logique est aussi l'évasion fiscale, autre fléau avec lequel compter.
Laissant implicitement le fait que la vente de matériel de valeur devrait être couvert avec un plus rigide et ad hoc, la multiplication de «l'or buy» nécessite certainement une étude plus approfondie.
Ce sondage ne veut pas diaboliser notre petit doute ceux qui jouent dans les règles et les activités professionnelles qui, en fait, des contrôles plus stricts des organes du personnel de sécurité permettrait d'éliminer la concurrence déloyale. De plus, une intervention serait d'empêcher la propagation d'un coup que, dans certaines régions a déjà été identifiée comme une des mafias de nouvelles entreprises: l'achat et la vente d'or.

Nessun commento:

Posta un commento